Nous sommes le 30 Nov 2021, 18:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Auteur Message
 Sujet du message: Joliment bien dit
MessagePosté: 06 Juin 2012, 16:22 
Utilisateur

Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne …
Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

Moralité
Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Joliment bien dit
MessagePosté: 02 Aoû 2012, 10:01 
Utilisateur

Hihi merci pour ton dire !

c'est exactement ça :)

Pour en faire une généralité , Vive la normalité de l'homme ne sachant que critiquer avant de voir pour croire.

Ce qui est certain, c'est que quand on est passionné par l'énergie libre et que le développement est intellectuelle avant d'être expérience physique, alors, le pauvre développeur est tout seul à y croire.

Ce qui est le plus triste, c'est que le développeur voit les choses dans son imaginaire intuitif alors les critiques pleuvent et démoralises.

Bref... même si ceux qui me critique ne regarde pas ce site magnifique, j'aurais juste envie de leurs dire.... peut importe ce que vous pensez, je viens de commander 2500 fr suisse de pièces au lieu de perdre 2500 frs de bière pour paraitre normal en critiquant ..... Je m'en tape, moi je le fais ! Je le fais comme tout ceux sur ce site qui le fond !

Peut importe ce que pense la normalité qui juge et condamne car ils sont 2 voir 3 personnes ou plus a critiquer qu'une seul personne .

Quand je commence les maths par l'électrotechnique interprétée par la télématique, alors ils fuient et se plient comme un champ électrique devenant champ magnétique car ils n'y comprennent ABSOLUMENT rien.

Critiquer est si simple face aux solutions complexes dans les maths irréels modulé par des modulo pour un 0 pesant une masse d'harmonique.

C'est TELLEMENT plus simple de condamner pour se sentir normal dans la normalité d'un groupe ou mouvement de foule.

Une fois de plus BREF !

Tout ceci pour dire qu'il existe des gens qui le fond ! Mais que rien ne nous réunit réellement dans la réel réalité pour former un mouvement de personnes pouvant modifier la pensée relative a un mouvement de personnes normaliste.

Vive la normalité de l'homme......

Les statistiques disent que la plus part de gens entourant le CERN, ne savent même pas ce qu'il s'y passe.... Le fric pourrit l'esprit de l'homme.

Des amis m'ont révélé qu'au CERN, l'esprit normaliste existe encore plus que le normaliste qui boit de la bière....

Ces amis m'ont dit... ces scientifiques du CERN, ils sont sur LEUR expérience et ils fonds TOUT pour SURTOUT pas le partager et le garder au maximum pour eux..

Une fois de plus, le FRIC pourrit l'esprit de l'homme !!!

Réunissons nous et montrons leurs que les scientifiques privé existent !

Réunissons nous et établissons une théorie du tout par les maths et divers génératrice annulant les contraintes dans leurs dimensions située par les maths !

Nous, scientifique libre et indépendant, nous pouvons mettre la pression, mais nous ne le faisons pas, tel est le rapport de cet article.

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]