Nous sommes le 20 Sep 2021, 10:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juin 2021, 18:30 
Utilisateur

Bonjour tout le monde,

Merci Zanod, pour ce partage qui me parle bien, et que j’apprécie particulièrement, pour ma part, j’aborde ce sujet d’une autre manière, par l’étude des formes (géométriques aussi !) et le sensitif, ayant pour support principalement les aimants, mais aussi les bobinages, je teste l’ensemble par radiesthésie, et je suis d’accord sur cette vision expérimentale présentée.

Quant à la démonstration mathématique de ces expériences, pour moi, elles ne peuvent qu’être limitées dans ce domaine, et c'est certainement une des raisons pour que beaucoup d'observations pourtant bien réelles sont délaissées par la science dite officielle!

Citation:
Il faut comprendre ceci: L'électricité est un pont entre l'humain et la nature. Si en électricité nous ne savons pas reproduire une cymatic c'est que ceci n'existe pas. Si ceci n'existe pas en électricité c'est que ceci n'existe pas dans la nature....
Hors.. une simple table métallique nous démontre le contraire. Alors, à nous humain, de trouver la solution au niveau électrique.!
La solution des résistances géométrique est vraiment intéressante! Si ce projet électrique démontre que les cymatic existent à l'échelle électrique alors c'est qu'elles existent aussi dans la nature!
Pour moi, ceci exprime d'un principe relatif avec l'origine de la gravité. Nous vivons dans les ondes du champs gravitationnel.
Une corde de guitare qui vibre génère des ondes... La question: quelle est la corde et la vibration générant l'onde du champ-gravitationnel!?

Le champ gravitationnel, c’est le magnétique pur, et c’est le mouvement qui fait apparaitre son effet dual, en équilibre ou par déphasage électromagnétique!

Citation:
Autrement dit... l'origine de la gravité serait un effet électrique présentant une cymatic en forme de «roue»! oui, car pour moi, il existe au moins deux grande catégorie de cymatic... la Roue.. qui peut «contenir» des masses... et la spirale qui peut osciller dans sa propre circonférence ainsi faire une masse....

Je dirais donc que c’est l’électrique, qui est l’effet apparent de la gravité…
La gravité nous fait connaitre également le point zéro, soit l’origine de l’énergie positive dont la matière visible est issue…

Mais la vraie question à ce stade, l’énergie positive peut-elle exister sans sa composante négative ? Pour moi c’est non !

Bon, nos approches sur la question sont différentes mais on se rejoint tout de même par l’expérience, il faudrait que je prenne le temps et la motivation de développer davantage dans « ondes de forme » car pour moi la meilleure manière de comprendre le sujet, c’est bien de partir du champ unifié ou point zéro, pour pouvoir contrôler les déphasages des expériences? Ce que je fais, ça simplifie et dans ce domaine simplifier c'est bien…

Toutes les vibrations que nous étudions sont issues du champ magnétique unifié, et son déphasage par l’effet de la polarité défini l’état gravitationnel, mais il n’y a qu’une source fondamentale pour tout, et tous les états vibratoires n’ont en réalité pour cause que le mouvement et l’équilibre par l’effet des pôles et des orientations, (créant la formation et la dé-formation permanente) ce qui définit aussi les longueurs d’ondes dans les différentes orientations possibles ! Je crois que l’on est encore bien loin d’avoir bien compris ce magnifique champ magnétique, mais n’oublions pas que seul son équilibre proche du point zéro est originel et donc Vital .

Il faut persévérer c’est la bonne voie. :D

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Juin 2021, 19:15 
Utilisateur

Bonjour Magnelem :D

Merci pour ta réponse :D

comment te dire...
L'électricité permet de fabriquer des machines.
ces machines... sont comme des oscilloscopes ou microscope .... mais ramené à l'échelle humaine.

Le champ-magnétique serait pour moi.... ce qui permet la "coupole" Ou alors ça permet de déjà poser cette question : quelle est la façon de créer un champ-magnétique au plus simplement ?
Les électriciens répondent : en branchant une bobine sur le circuit ! Je réponds non.
et toi, selon toi, quelle est la solution la plus simple pour reproduire un champ-magnétique ?
et... cette question mène vers quelque chose d'irréductible ;D Bref.. oui réponds à cette question stp :D

En effet... ces choses restent très dogmatique.

afin de ne pas pas partire dans cet esprit là et reste uniquement sur ce que montre mon projet. alors j'aime ne pas trop sortir du sujet.

Il est vrai que cette page au sujet de la gravité est presque de trop :D mais ceci permet de soulever les points de vues :D

Les cymatics sont très ignorée aujourd'hui.... je crois que nous devons nous pencher davantage là dessus au niveau électrique.

La géométrie des résistances électrique est une nouvelle notion du domaine électrique . Comme rajouter de la 3d....

Le but est déjà de "certifier" ceci.

Mon projet électrique est avec des expériences physique des mesures et des calculs .certaines choses, nous ne pouvons qu'observer et admettre.

Merci infiniment pour ton commentaire :D

Ce qui est claire, c'est que la géométrie nous lie ... nous avons des points de vue et des mots différents... mais je suis sûr que nous regardons des mêmes objets.... :D

Nous mettons des mots sur ce que nous voyons ou faisons.... il nous faut des images :D pleins d'images !!! que nos mots regardent au moins la même image dès que nous nous exprimons :D hihi

Bref.. il y a du travail car nous avons tous des points de vue différent sur quelque chose qui est "unique" ... comme cette "origine de la gravité" :D
J'aimerais que tu comprenne... que dans le domaine électrique nous avons des "buG".... des choses que nous savons que ça existe mais nous savons aussi que nous ne savons pas les utiliser. alors nous tolérons notre ignorance.
Afin de rassembler tout ces Bug... j'ai dû faire électricien 4 ans d'apprentissage... et un diplôme en télématique 3 ans en cours du soir.... donc 7 ans d'études pour avoir un vrac de données....
A la fin de mes études j'ai eu ce flash des résistances géométrique... mais il m'a fallu 18 ans pour comprendre ce flash....
Comment dire sans froisser ? .... j'ai une machine qui présente une vibrations spécifique. c'est cette machine et en la regardant que je peux alors montrer quelque chose de nouveau au niveau du domaine électrique.... Autrement dit.. j'ai une machine qui montre ce que je dis... ce n'est pas de l'imaginaire..... Enfin... oui et non. Mais si mon projet s'avère réelle... alors probablement que les autres théorie sur la gravité tomberont à l'eau ! pas simple de dire ceci sans froisser ^^

J'ai des points de vue très "tranché" au sujet du monde électrique.

Mais je reste CONVAINCU que tout les domaines technique sont lié par des prinicipes techniques... Comme par exemple la rotation...
une roue tourne.. un axe en métal tourne... ce ne sont pas les même objet mais les deux peuvent projetter la rotation :D
Je pense que c'est pareil entre les divers domaines techniques. :D

Sincèrement merci d'avoir pris de ton temps afin de regarder ces documents :D Je suis heureux que tu retrouve des similarités avec tes idées... car sincèrement je regarde la nature .. la même nature que tu regarde !!! nous regardons les mêmes choses mais avec des domaines techniques différents :D

Que propose tu pour avancer mon projet ?

MessagePosté: 18 Juin 2021, 15:45 
Utilisateur

Mag, a voir il n'y a que toi d'actif ici :D
évidement... tu es dans la géométrie et tu essaie de faire un assemblage d'un puzzle ...

J'aimerais te dire... les pièces sont simples :

Une bobine.
une condensateur
Une résistance ohmique
un semi-conducteur
Un aimant.

Tu sais qu'il existe la géométrie et tu essaie d'assembler ces pièces dans une géométrie ...

c'est un sudoku.

la bobine.. se trouve dans la génératrice... (dynamo)
l'aimant ... se trouve aussi dans la génératrice ... (dynamo)
le semi-conduction converti l'ac en dc-pulsé. ( encore dans la dynamo)

Donc l'aimant et la bobine et le semi-conducteur.... sont utilisé.

reste le condensateur, la résistances ohmique ...

Et ... la géométrie :D

Si tu t'amuse à imbriquer de la géométrie dans des bobinages ou autres... et que tu as vu mon doc.. mouhahah oui j'imagine bien que mon doc à du te parler !

La résistance ohmique peut être une simple forme ... Mais aussi un triangle rectangle ;D

ce triangle rectangle n'est pas rien... tout les calculs électriques passent tôt ou tard par lui.

Hoo oui.. l'esprit dogmatique permet de découvrir. mais il doit être canalisé par des études .....

J'ai eu d'autre bug.... comme l'onde et l'écho.... la résonance... plein de choses...

dès que tu comprendra que je fais la même chose que toi et que ma solution est vachement simple et belle...bah oui quoi faire maintenant ?
J'ai tout essayé pour être dans un labo de recherche et être entouré par d'autres scientifiques... mais rien.

pourquoi ?

MessagePosté: 19 Juin 2021, 00:09 
Utilisateur

Bonsoir Zanod,

Tu fais bien de me relancer ! J’avais préparé une réponse et puis très occupé ailleurs, le temps passe si vite (à moins que ce soit nous qui passons dans le temps ?) je n’avais pas encore poster ma réponse… Alors voilà :

Commençons d’abord par ta phrase du jour !

Citation:
Mag, a voir il n'y a que toi d'actif ici

Tu sais, dans ce domaine ce n’est pas si simple non plus, pour moi, je pense que la recherche est d’abord une affaire personnelle, et pour cela, oui, il faut être actif, après il faut surtout expérimenter ses idées avec ses propres moyens (c’est amplement suffisant, plus c’est simple et mieux c’est !) puis ensuite établir des plans clairs pour étayer les arguments et bien se faire comprendre des autres, mais là, je reconnais volontiers ma faiblesse… Donc tu comprends, je cause toujours :D Mais quand même mon système fonctionne déjà bien, même très bien pour mes besoins et je profite pleinement de cette énergie libre, c’est donc le principal pour moi… Après chacun a sa liberté de prendre, ou de ne pas adhérer au paradigme que je propose, qui je le reconnais est bien différent, voire contraire à nos enseignements reçus…

Citation:
comment te dire...

L'électricité permet de fabriquer des machines.
ces machines... sont comme des oscilloscopes ou microscope .... mais ramené à l'échelle humaine.

Le champ-magnétique serait pour moi.... ce qui permet la "coupole"

En effet... ces choses restent très dogmatique.

On pourrait en dire autant du magnétique pour la fabrication des machines ! Mais l’image de la coupole n’est peut-être pas la meilleure image à donner au magnétique, puisque celui-ci n’est pas présent qu’à l’extérieur de la matière, il y est aussi intégré, l’électrique est indissociable du magnétique et inversement, ils interagissent ensemble, ils sont « Un » et donc représentent le TOUT.
D’ailleurs pour moi, le magnétique est primaire, l’électrique apparait plus tard… On obtient le magnétique unifié, pur, (la gravitation) en faisant fusionner l’électromagnétique d’une certaine manière! Ce n’est pas l’électrique seul que l’on pourrait obtenir ainsi, on décèlera toujours le magnétique qui lui est associé?

Citation:
afin de ne pas pas partire dans cet esprit là et reste uniquement sur ce que montre mon projet. alors j'aime ne pas trop sortir du sujet.

Il est vrai que cette page au sujet de la gravité est presque de trop mais ceci permet de soulever les points de vues

Les cymatics sont très ignorée aujourd'hui.... je crois que nous devons nous pencher davantage là dessus au niveau électrique.

Dès que l’on étudie les champs énergétiques il ne faut rien écarter, et ne se concentrer que sur une seule des parties fausse évidement la vue d’ensemble.

Certes c’est un moyen (parmi bien d’autres) pour comprendre les vibrations à la surface d’une plaque, ça a aussi l’avantage d’être visuel, mais c’est un effet, pas la cause vibratoire recherchée, et l’échelle des vibrations va du zéro à l’infini avec toutes les combinaisons possibles ! Il est donc nécessaire pour intervenir sur les parties de connaitre le bon fonctionnement du tout, ou plus simplement dit, les lois vibratoires qui régissent l’énergie.

Citation:
La géométrie des résistances électrique est une nouvelle notion du domaine électrique . Comme rajouter de la 3d....

La géométrie des résistances est directement liée au monde vibratoire, elle n’est donc pas nouvelle, que ce soit dans la catégorie électrique, et comme en tout d’ailleurs, Le terme électrique (étiquette) pour nommer ce type d’énergie est assez récent, il n’est pas pour moi fondamental ! Surtout pour comprendre les dits champs surfaciques que tu évoques, qui sont en réalité des inter-champs bien connus en ondes de forme, ainsi qu’en physique quantique, qui se rejoignent très bien, c’est de la même chose dont on parle ici !

« Esprit de géométrie, esprit de finesse. » Pascal

Citation:
Le but est déjà de "certifier" ceci.

Mon projet électrique est avec des expériences physique des mesures et des calculs .certaines choses, nous ne pouvons qu'observer et admettre.

Il faut aussi comprendre, car admettre sans avoir compris ça reste dans le domaine des croyances et des dogmes et ça ne peut évoluer correctement… La science classique est constamment remise en question, elle est en mouvement évolutif, elle n’est donc pas figée.

Citation:
Merci infiniment pour ton commentaire

Ce qui est claire, c'est que la géométrie nous lie ... nous avons des points de vue et des mots différents... mais je suis sûr que nous regardons des mêmes objets....

Nous mettons des mots sur ce que nous voyons ou faisons.... il nous faut des images pleins d'images !!! que nos mots regardent au moins la même image dès que nous nous exprimons hihi

Oui mais encore faut-il avoir un plan pour positionner et comprendre ces images qui ne sont qu'une partie du tout.

Citation:
Bref.. il y a du travail car nous avons tous des points de vue différent sur quelque chose qui est "unique" ... comme cette "origine de la gravité"

C’est bien pour cette raison que nous ne pouvons pas comprendre le global en partant des parties, l’angle d’observation est trompeur. Il faut se créer une base de ce champ unitaire pour enfin comprendre les parties, il faut changer le paradigme du champ d’observation, ça peut paraitre complexe, mais c’est réalisable, et sans aucune équation mathématiques, uniquement par équations graphiques. Ce n’est qu’une question d’équilibre, donc de polarité, symétrie, équivalence etc…

J'ai des points de vue très "tranché" au sujet du monde électrique.

Trop sans doute puisque l’électrique n’est qu’ une des parties justement ?

Citation:
Mais je reste CONVAINCU que tout les domaines technique sont lié par des prinicipes techniques... Comme par exemple la rotation...
une roue tourne.. un axe en métal tourne... ce ne sont pas les même objet mais les deux peuvent projetter la rotation
Je pense que c'est pareil entre les divers domaines techniques.

Nous sommes d’accord sur ce point tout est bien en interaction sur toute l’échelle vibratoire de l’énergie positive et négative, nous baignons dans ce monde mais n’en percevons visuellement qu’une petite partie, c’est cela l’énergie libre, elle n’est pas à chercher, juste à comprendre et à exploiter! Pour celles et ceux qui veulent bien s’y intéresser bien sûr.

Citation:
Sincèrement merci d'avoir pris de ton temps afin de regarder ces documents Je suis heureux que tu retrouve des similarités avec tes idées... car sincèrement je regarde la nature .. la même nature que tu regarde !!! nous regardons les mêmes choses mais avec des domaines techniques différents

Que propose tu pour avancer mon projet ?

Je ne suis pas électricien, ni électronicien, ou issu d’une autre des nombreuses branches parcellaires liées à l’électricité, ni un adepte des équations mathématiques d’ailleurs…

Mais si j’avais quelques conseils à te donner je dirais d’abord :

Mettre les certitudes de côté, elles sont de très mauvaises conseillères dans ce domaine vibratoire.

S’intéresser à l’unification vibratoire électromagnétique au point zéro, c’est pour moi primordial pour comprendre.

- Le 18 06 2021

Citation:
Hoo oui.. l'esprit dogmatique permet de découvrir. mais il doit être canalisé par des études .....

J'ai eu d'autre bug.... comme l'onde et l'écho.... la résonance... plein de choses...

dès que tu comprendra que je fais la même chose que toi et que ma solution est vachement simple et belle...bah oui quoi faire maintenant ?

Tout au moins nous allons vers le même but et nous sommes nombreux déjà, mais je pense avec des paradigmes un peu différents par manque de comprendre et expérimenter réellement à partir des bases fondamentales.

Citation:
J'ai tout essayé pour être dans un labo de recherche et être entouré par d'autres scientifiques... mais rien.

pourquoi ?

Tout, non! Mais est-ce vraiment bien nécessaire d’être dans un labo pour faire ses propres recherches élémentaires ! Je ne crois pas, il faut faire simple, c’est là que l’on peut dé-couvrir pour trouver le réel…

Bon il me semble avoir lu quelque part, que tu possédais un oscilloscope ? Dans ce cas je serais bien intéressé par un conseil, voir par une expérience a réaliser avec des bobines, une idée qui me titille depuis pas mal de temps déjà, mais auparavant il faut que je fasse un plan de principe pour bien me faire comprendre de la chose, pas très compliqué, mais encore faut-il s’y mettre, et s’y tenir? j’y reviendrais donc plus tard si cela t'intéresse! :D

@ +

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

MessagePosté: 19 Juin 2021, 22:11 
Utilisateur

Mag,

Une fois de plus merci infiniment pour ta réponse :D

Comme tu le vois, je suis un ancêtre sur ce forum :D haha

Une fois que j'ai eu les 1ère idées de mon projet, je n'avais aucun tests.

Je t'assure ici je me suis fait prendre pour un illuminé... on m'a clairement dit que j'avais tors !
Alors oui je me suis beaucoup trompés et oui c'est grâce à vous ou ce type de forum que j'ai été remis en place.
Beaucoup de gens on su me contre dire et j'ai toujours sû admettre mes fautes.
J'ai alors trier avec le temps et j'ai aussi fais des expériences avec mesures et calculs. Aujourd'hui je suis arrivé à trier tout ça...
Même si hahaha que j'en aurais à dire du dogmatique :D

Comme toi, pour que les gens s'intéressent à mon projet alors je me suis intéressé aux sujet de tous les gens.
J'ai testé des expériences.... dumas, naudin, tesla,divers tests... et toujours ça consomme ... ou alors toujours ils ne disent pas tout... et toujours tu fini dans rien !

Je suis parti à la rencontre des gens.... et sincèrement 101% de fake.

Ils disent avoir trouvé mais il n'y a rien.

En ce qui me concerne je ne parle pas d'énergie libre.
Je ne parle pas que j'ai trouvé le grâle ...
Je parle juste d'une résistance électrique que nous n'avons JAMAIS vu !
C'est un NOUVEAU composant une nouvelle pièce de puzzle.

Donc oui aujourd'hui je vous "offre" une nouvelle pièce de puzzle et c'est un genre de condensateur qui marche avec 4fils.

c'est nouveau...

Vous faites vos testes avec 3 pièces de puzzle... je vous dis attendez.. regardez il y en a une 4ème...

Rien de dogmatique ! rien de imaginaire... rien de spéculatif là dedans.

C'est qu'au moment où je commence à parler de "l'utilisation" de cette géométrie des résistances qu'alors oui je reviens en mode développement.
Une partie de mon projet est indiscutable et ceci est comme une nouvelle pièce. J'en suis là. :D

Donc ... j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai plus très envie de me pencher sur les projets des autres car j'y ai déjà voué 5 ans de ma vie et ceci ne mène à rien.

Par contre... si je vois un projet sérieux avec des mesures... des calculs ... des choses qui se démontre. alors ok je veux bien me pencher dessus.
Exemple Dumas... avait des mesures des test... c'était imaginable... testable... mesurable... et le résultat c'est que c'est un fake...
J'ai grillé plus de 1500 frs pour faire ces testes et j'ai vraiment poussé ... jusqu'à chercher des principes de résonance électrique ... mais QUE DAL !

Donc... tu me dis de me pencher sur ton idée... Tu me dis que tu l'utilise pour chez toi...donc tu as une machine qui marche ?
Là c'est sûr ça en devient très intéressant.... et c'est sûr ça vaut la peine de regarder !
Oui j'ai oscilloscope, ampli, gbf.. un petit labo simple... très simple mais de quoi faire des tests.
Alors attention, je ne veux pas de "dogmatique" je veux des schémas électrique, je veux des mesures, je veux voir vraiment.
Et si tu me dis que je suis pas assez électricien pour comprendre alors je te ban direct... :D je comprends d'une centrale nucléaire au pixel de ton écran alors si je suis pas capable de comprendre une "Logique" dans ton principe électrique ou que tu n'es pas en mesure de me le faire voir... alors tu aura mon verdict rapidement !
Oui attention, aujourd'hui, je ne suis plus le zanod d'avant ! hihi
Fais moi une description de ton projet et de ta mesure avec oscillo que tu me demande ?

Merci pour ton message :D heureusement tu fais vivre magnéto haha :D
Dès que je vois le nombre de vue sur ce projet ou même le drone fpv... et aucune réponses... quelque chose "bug" ;D

Prends soin de toi ami :D :geek:

MessagePosté: 19 Juin 2021, 22:25 
Utilisateur

Mag,
J'aimerais aussi te faire comprendre ceci.

Il y a un lien entre le drone, mon projet électrique et la nature qui nous entour. Je vois ce principe dans d'autres choses.
Je choisis le drone car c'est hyper visible ! tu peux avoir les sticks de la télécommande dans les mains et même "ressentir" ce principe... et dès que tu pilote avec ce principe alors c'est d'une harmonie incroyable au pilotage ...

j'ai utilisé ce principe pour apprendre le drone... et j'ai trouvé des formules des truc de DINGUE !!!

Bref...

pour dire...

il existe un principe logique ...

c'est comme une roue en gomme et un axe en métal c'est pas les même objets mais les deux peuvent projeter la rotation.

Les objets peuvent changer...

c'est cette Zanode qui m'a fait voir ça... et après je l'ai trouvé dans la nature.... et aujourd'hui je l'ai retrouvé encore dans le drone...
C'est une preuve indéniable que la nature nous parle... mais pour ceci vous devez prendre le temps d'essayer et comprendre. vous devez essayer le drone et avoir les stick en main pour le VOIR de vous même !!! ainsi vous le sentirez aussi et vous comprendrez vraiment de quoi je parle !

Donc... ce principe est comme un principe élémentaire qui traverse tout les domaines technique.
ça peut regarder l'électricité mais aussi un artiste peintre !
Il peut donc y avoir différente machines ! mais elles doivent répondre aux "principe élémentaire" ou alors ... les principes élémentaire doivent se retrouver.

Dumas, ces principes élémentaire se retrouve... et ceci fabrique en effet une machine... mais ce n'est pas forcément de l'énergie libre ! ça fabrique des machines et point barre ^^

aujourd'hui j'aimerais vous faire comprendre mon projet électrique mais aussi vous faire voir ce principe élémentaire dont je parle. VOus le voyez dans mon projet dans la zanode... mais pas que^^ disons c'est là que c'est très très flagran.

je ne trouve pas de machine qui réunit tout le principe élémentaire en 1 sauf mon projet électrique.

salutations ami ;D

MessagePosté: 21 Juin 2021, 14:11 
Utilisateur

Bonjour,

Citation:
Donc ... j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai plus très envie de me pencher sur les projets des autres car j'y ai déjà voué 5 ans de ma vie et ceci ne mène à rien.

Zanod, tu as bien raison c’est du bon sens, quand une idée n’a pas abouti par l’expérience de son concepteur il faut oublier et toujours repartir du départ, comprendre l’énergie, il faut laisser chercher les copieurs qui voudraient prendre le train en marche… Ils ne créeront rien de plus!

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets »

Citation:
Donc... tu me dis de me pencher sur ton idée... Tu me dis que tu l'utilise pour chez toi...donc tu as une machine qui marche ?

:D Plus précisément j’utilise cette énergie pour moi, dans le domaine de la santé, oui j’ai conçu et créer des systèmes par montages et qui fonctionnent très bien, mais je n’emploierais pas le terme de machine, c’est pour moi l’application de méthodes et de systèmes en l’état des choses actuelles, mais bien sûr qui ne demandent qu’à évoluer dans le temps, mais je laisserais ce travail à d’autres pour la suite, comme moi j’ai pris la suite Chaumery, Belizal, de La Foye, et tous les autres pionniers qui ont initié les ondes de forme,( j’ai bien sûr revu le principe de A à Z, car recopier simplement leur système ne fonctionnait pas non plus correctement ! Et nous sommes peu nombreux aujourd’hui à avoir persisté dans l’étude de la géométrie vibratoire) ils poursuivront et feront aussi évoluer ce système avec les nouvelles technologies qui ne sont du domaine de mes compétences, je n’ai rien à vendre et donc personne à convaincre non plus… :D Mon but d’évoquer le sujet ici, est plutôt d’aider à comprendre le fonctionnement des énergies basses fréquences, pour les intéressés (e) à faire la transition, ou le pont indispensable, entre la physique classique et la physique quantique, elles ont ces sciences, des lois différentes et pourtant elles interagissent bien ensemble, concernant la création elle a pour moi un sens, elle va du quantique (pour ne partir que de ce point) vers la matière, ou de l’énergie vers la matière et non l’inverse, qui ce sens a plutôt tendance à désintégrer en l’absence des connaissance des lois de l’énergie quantique!

Je travaille donc sur l’énergie magnétique des aimants, ainsi que sur celle de l’électroaimant, bien sûr avec comme outil des aimants mais aussi avec des bobinages a basse tension. Et comme outil de mesure la radiesthésie, une technique, un protocole que j’ai élaborée sur l’effet du champ d’observation quantique, donc une base sûre et reproductible.

Aujourd’hui la science quantique et la science géométrique sont pour moi, les 2 pôles d’une même chose, elles sont interdépendantes comme le yin et yang, l’un agit toujours sur l’autre, ils se modifient ensemble.

Le champ magnétique dit statique pour la physique classique, ne l’est pas du tout au niveau quantique bien au contraire, il y est très actif, et comme il est l’élément moteur de la matière, l’ignorer est une grave erreur pour bien comprendre le comportement de toute création, et donc de la Vie.

Concernant les montages des bobines ! Marrant, (mais peut-être pas un hasard…) moi aussi, comme toi, j’utilise 4 fils ! :D

J’ai déjà évoqué le sujet sur ce forum sans que cela ne suscite vraiment un réel intérêt, en apparence en tous cas, mais tant que l’on ne me démontrera pas le contraire bien argumenté et expérimenté de la vision que je propose, je considèrerais être toujours sur la bonne voie, c’est aussi une manière de positiver, de se motiver d’où l’intérêt de partager ses connaissances, surtout quand les résultats sont au rendez-vous, je trouve également ce forum et ses intervenants très respectueux sur de tels sujets aussi divers. :D

Quand j’aurais un moment je referais ces bobinages en tenant compte cette fois de la polarité des fils, ce que je n’avais pas pris en compte la première fois, et j’y joindrais les plans du montage correspondant composé de de 8 bobines, mais cela ne ce ne sera pas pour demain, car j’ai d’autres priorités actuellement dans d’autres domaines, c’est bien aussi de diversifier ses occupations quand on sait rester à temps plein dans chaque chose à réaliser...

Je vais tout de même réexpliquer succinctement une fois de plus ici, le principe de la méthode et tu comprendras aisément au vu de tes connaissances professionnelles… Cela pourra te faire cogiter un peu en attendant plus, à moins que déjà ton système à 4 fils ne soit similaire au mien! :?: :D

Chaque bobine composant un montage de 8 éléments, est donc réalisée de 4 fils, à chaque extrémité on retrouve 2 fils pôle (+) à enroulement des spires, 1 à gauche et l’autre à droite, puis 2 fils pôle (-) avec également l’enroulement des spires 1 à gauche et 1 à droite.

Ce qui nous donne 4x8 = 32 extrémités de fils à connecter pour le montage, sachant qu’à chaque intervalle (ou passage d’une bobine à l’autre, là où se crée une octave vibratoire!) Chaque pôle devra inverser son sens spiralé, les gauches passent à droite et les droites à gauche, la loi de l’énergie l’impose, ainsi que la loi de l’octave, c’est également la loi des symétries, et pour s’en convaincre il suffit juste d’approcher 2 aimants l’un de l’autre avec l'orientation de la polarité identique et d’observer le mouvement et sens fusionnel, ou passage de l’énergie c’est très parlant!

Et comme la qualité de cette énergie magnétique ne peut être décelée avec un appareil, du moins accessible pour un particulier, j’ai pensé que le courant passant par les bobines via les connexions lui pouvait être analysé avec un oscilloscope ?
En comparant les ajouts successifs de bobines, puis en modifiant les connexions contrôlées pour savoir si l’on pouvait observer et interpréter clairement des signaux différents à l’écran ? Si cette manière fonctionnait alors oui ce serait vraiment intéressant pour mieux comprendre et expliquer le phénomène vibratoire allant du quantique à la matière ! Car on ne pourra jamais comprendre la matière sans y intégrer les lois quantique et celles bien au-delà du quantique encore !
Mais ce n’est peut-être encore que de l’imaginaire ?

L’énergie des champs, qu’elle soit étudiée par des équations graphiques des formes, ce que je fais, ou de manière quantique par des équations algébriques ne peut qu’aboutir aux mêmes résultats d’observations, et c’est ce que je constate depuis que je m’intéresse à la physique quantique, plus encore les méthodes se complètent très bien…

Exemple j’obtiens avec le champ des aimants le même déport du spin, qui est l’équivalent des ondes de forme, comme décrit ci-après !
En réalité ce que l’on mesure n’est autre qu’une différence de potentialité des phases!!!

Tout comme Le champ de Higgs, avec son spin nul ! Cela fait bien longtemps que je le reproduis avec les aimants, et donc pour le seul prix de quelques aimants ? Cherchez l’erreur…

Citation:
L'etonnant neutrino

De plus, le neutrino semble avoir une propriété remarquable: son spin a toujours une direction opposée à son mouvement (on dit qu'il est d'hélicité gauche). L'anti-neutrino est lui toujours d'hélicité droite (spin dans la direction du mouvement).
Cette hypothèse fut imaginée en 1956 par T.D. Lee et C.N. Yang et confirmée peu après par messieurs Ambler, Hayward, Hoppes, Hudson et madame Wu, observant l'asymétrie des électrons dans la désintégration beta du Cobalt 60 (Phys. Rev. 105, 1413 (1957)).
A moins que Majorana ait raison (neutrino identique à l'anti-neutrino) ou que le neutrino soit massif, la règle suivante est adoptée: un neutrino est toujours d'hélicité gauche et un anti-neutrino est toujours d'hélicité droite.
Cette asymétrie, nous la retrouvons avec émerveillement dans le monde macroscopique de la vie, ou quasiment tous les acides aminés sont de chiralite gauche, tandis que l'ADN n'utilise que des sucres de chiralité droite.
Les phénomènes biologiques et les interactions faibles sont, semble-t-il, les seuls processus physiques qui diffèrent de leur image dans un miroir

https://lappweb.in2p3.fr/neutrinos/nkes.html

Concernant la particule avec son spin qui en est une propriété, la science quantique à toujours bien des difficultés pour nous expliquer ce phénomène assez bizarre selon laquelle la particule ferait 2 tours sur elle-même lors de son mouvement avant de revenir à son état initial, la démonstration est séduisante, mais se limiter qu’a l’exercice de l’équation mathématique qui le démontrerait est pour moi très insuffisante, et qui pour l’instant ne retient que 2 états de spin ?

Regardons, néanmoins cette intéressante vidéo parmi d’autres sur le sujet, et toutes nous expliquent sans se poser plus de questions que la particule doit bien faire 2 tours sur elle-même, mais sans vraiment savoir expliquer pourquoi ?

Le Spin (physique fondamentale) - Passe-science #28

phpBB [video]

Arrêtons-nous maintenant sur cette vidéo ou l’on pourra observer le parcours de la fourmi sur un ruban de Moebius, autrement dit suivant le parcours énergétique expliqué plus haut avec les aimants, c’est tout autre !
Effectivement l’apparence de 2 tours complets semble bien être réalisée par la particule (fourmi) mais dans une forme de 8, et en réalité la particule se retrouve à chaque instant du mouvement dans une position toujours différente sur le parcours, mais elle n’aura fait qu’un seul tour complet sur elle-même et non pas 2 tours en passant 2 fois dans la même position comme on nous le dit et le démontre la science quantique, qui confond la particule et son chemin !!! Et le dit spin de la particule n’a pas non plus que 2 états exploitables (même si cela suffit actuellement pour les besoins de la science quantique, mais dommage quand même que l’étude sur la santé du vivant reste toujours autant ignorée ?) car il y a autant d’états (vecteurs) qu’il y a de positions sur le chemin de la rotation complète de la particule… C’est même la base des ondes dues aux formes que j’étudie et pratique depuis 40 ans maintenant, d’où l’intérêt d’étudier et expérimenter suivant les équations algébriques certes, mais sans omettre les équations graphiques qui en expliquent bien davantage encore, en tous cas c’est mon avis et mes expériences le démontre aussi. :D

Observez bien ! La nature est un livre ouvert.

Image

Allez, j’arrête là ! sinon les neurones risqueraient de chauffer un peu

Bonne continuation :D

MessagePosté: 22 Juin 2021, 08:10 
Utilisateur

Coucou Mag :D

Je vais devoir relire afin de mieux me représenter ce que tu dis.

Tu vois, tu vas vite trop loin vers l'esprit dogmatique.

Tu me parles beaucoup plus dès que tu me dis c'est en définitive 4 fils... donc ... deux circuit séparé ou des circuits l'un dans l'autre ?

Oui tu parle d'oscilloscope .... tant que t'aura pas une seule mesure avec ce type d'appareil ou analyseur de spectre .... tu ne pourras rien argumenter.

En elec, les ondes que produisent une bobine.... "basse fréquence" alors ces ondes là sont en effet considérée comme perte.
Ici se trouve quelque chose à creuser .
Il y a des pertes intéressantes et des pertes qui pour les récupérer c'est pas ouf...
exemple... une génératrice d'électricité qui a ses roulement à bille qui chauffe...
Cette énergie là.. pour la récupérer tu peux... mais tu ne récupère pas tout et tellement peu.... qu'en définitive cette perte est carrément pas ouf...
et l'autre perte comme une onde que fait la corde de guitare .... celle-ci.. dans une salle de concert et un peu d'écho ... ça peut alors te fabriquer une nouvelle note.... cette perte là... est carrément plus intéressante !! elle fabrique un truc par sa perte en cas d'écho.... !
alors peut être aussi que tu dois intégrer "l'écho" dans tes bobines...
Mon projet électrique réunit TOUT en 1 .. bobine... champ-magnétique.... et surtout un condensateur entre deux résistances ohmique ... ça aussi un truc qu'on considère comme perte...
Bref... les pertes... c'est là que se trouves des pièces de puzzle :D

Au sujet des ondes réparatrices.... si mon projet électrique montre que les cymatics existent.... alors tu auras une nouvelle vibrations dans ton puzzle à prendre en compte.

Au sujet de mon projet, j'étais comme toi au début !
J'avais beaucoup de théorie et pas de mesure et calculs afin d'au moins présenter le début du projet.... présenter ce qui trouble par de la technique réel.

Tu me diras la physique quantique est réelle... oui et non.. ce n'est pas car ils observent des choses qu'ils les comprennent.

Dans mon projet électrique aussi j'utilise des "probabilités" ... mais attention.... pas des probabilité comme tiens si j'essaie ça....

Non... exemple tu a deux sphère l'une à coté de l'autre ou deux sphère l'une dans l'autre.... ces probabilités doivent s'utiliser... mais pas forcément avec des sphères.... l'objet peut changer mais le principe reste le même .... exactement comme une roue et un axe en métal ... c'est pas les même objets mais les deux projettent le principe de la rotation....
Ces choses là peuvent se retrouver.... mais ...ça reste une forme de "spéculation" même si c'est d'une logique indiscutable.

Alors oui.... essaie de faire comme moi.. une chaine youtube.... et si t'as une nvidia alors tu fais alt+F9 et ça enregistre.... tu fais un petit doc pas de 150 pages... comme moi... une vingtaine de pages avec des images ... des mesures... des tests..... pas trop de blabla ou juste comme moi pour cette histoire de gravité..... et de probabilité d'un propulseurs gravitationnel ...
J'aime mieux parler de génératrice.... et de cymatic.....
Ces mots sont largement plus simples ... car une cymatic en définitive c'est une vibration ..... alors pas besoin de la mettre directement au rang d'origine de la gravité non plus... une corde de guitare qui vibre génère des ondes.... et nous vivons dans les ondes du champs gravitationnel ... et donc oui... pour moi.. l'origine de la gravité est relatif avec un support, des cordes et une vibration.

Il existe les sinusoïdes OU les cymatic c'est TOUT ce qu'il existe en matière de vibrations...
selon moi... l'origine de la gravité n'est pas une sinusoïde mais plutôt une cymatic....
Ma logique est très pertinante car totalement imaginable.

Par comme leurs théories qui termine toujours dans le mystère de l'ignorance.
Ma théorie est VISIBLE !devant tes YEUX !!! sur terre et à l'échelle de l'homme ...
Pas besoin de livre ou aller chercher dans les maya mdrrrrr
NON tout est là devant tes yeux tu n'a qu'a REGARDER !!!

hihi alors oui désolé... tu ne m'aura pas convaincu pour le moment... c'est pour ceci que je te dis que je dois relire ton dernier message et que j'aimerais que tu me fasse un doc comme le miens où je parle et montre des expériences, des images, des principes électriques indiscutable. Heureusement oui... je suis électricien et je sais que mon document sur la géométrie des résistances est méchant :D

Oui sincèrement je vais me pencher sur ton projet car tu es le seul ici ayant prit le temps pour regarder le mien.
Tu ne cherche pas à créer de l'énergie libre et ça c'est déjà bien haha... tu cherche à guérir ou créer des ondes positive pour l'humain... je crois que des choses sont possible.... mais au niveau cellulaire et humain je ne connais pas bien... je ne peux alors imaginer des choses à ce sujet...
Par exemple j'ai appris récement que les célules du cancer ont une "onde" précise...... tout ce qui est onde et précis.. pour moi s'annule ... exactement comme les harmoniques en électricité ... et ils fond ça en temps réel ... donc ... annuler des vibrations ça nous savons très bien faire sur du cuivre.... alors pourquoi par dans un humain ?
Mais oui... l'humain... humm comment te dire... je l'ai plutôt ignoré pendant 10 ans ! hahahaha
j'ai eu et j'ai toujours beaucoup de peine à associer l'humain dans mes idées... ou alors je le vois comme un objet... comme une roue est un objet... ... des objets de la nature étant composé .. d'atomes. ^^
J'ignore même la chimie ... car elle est aussi composé d'atomes....
L'atome est important pour moi...
les particules sont importante pour moi.
Le système solaire est important pour moi...
Une galaxie est importante....
L'univers est important...
la chimie... un entre deux.... du mouvement...^^

Hihihihi

Bref..... j'ai aussi BEAUCOUP de trucs à dire...

mais NON !!

Alors oui... si tu veux plus il faudra que tu me montre plus.

Tu vois, nous avons parlé de tout sauf mon projet électrique ou qu'au début !

Penses tu que P=UI2 existe ?

si oui... peut être.... qu'il est plus important de mettre en avant P=UI2 que des aimants et électro-aimant ?

Je ne dis pas que tes idées sont mauvaises sincèrement LOIN de moi cette idée.... j'aimerais juste mettre un ordre de priorité .... qu'en penses-tu ?

MessagePosté: 24 Juin 2021, 16:35 
Utilisateur

Suivis du projet :

J'essaie de partager ce projet un peu partout...

Je me retrouve comme à l'époque.... en fin de compte... avec ou sans expérience à l'appuis ... vous n'avez aucunes chances .

J'ai essayé de présenter le projet sur Futura-science... mdr... le mec archivé le truc en pas 1h.... j'ai eu 2 jours de discussions le mec n'a même pas regardé le projet !!! Il n'y regardé que mes mots...
évidement il n'a rien pu comprendre... c'est quoi une résistance "géométrique" mdr....
Il n'a même pas parlé de la résistance....

si vous voulez... j'ai 2 parties à mon projet...

une partie pour laquelle j'ai fais des expériences...
et l'autre qui reste théorique...

le gars sur futura... n'a pas regardé le projet.... n'as regardé que mes mots ...... n'a même pas parlé des points de vue de la résistance géométrique...
N'a même pas parlé de l'espace-capacitif....

Mdr... il me dit faite moi une transformation de fourier...
Je vous assure en avoir faite une au cours .... il y a très longtemps....
Et quoi... fourier ... c'est pour parler de superposition de 2 vibrations sur une seule corde....

alors ici... personne pour poser des questions....
et sur Futura... je parlais à un mur....

Oui... ça me décourage beaucoup....

J'ai envoyé des mails à divers instituts connus par chez moi en Suisse... EPFL..... Cern.... mdr... j'ai même pas eu de réponse... Et pourtant je vous assure à eux je n'ai parlé que de la géométrie des résistance sans dire d'avantage... et aucune réponse....

Hummmm oui... il y a un moment où moi... je vais garder ça en moi et juste j'en aurais plus rien à foutre.....

Les cymatics... et P=UI2... plus rien à foutre !

Au sujet du drone... profitez .. .car je donne encore tout gratuitement... je penses que là aussi je vais tout garder et le vendre ....

Au sujet de la domotique..... heureusement j'ai pas encore fait de tuto sur comment programmer ... et je penses pas en faire... je pense plutôt une fois de plus tout garder pour mieux vous le vendre.

Oui... dégouté..... totalement dégouté.

MessagePosté: 23 Juil 2021, 18:28 
Utilisateur

Bonjour Zanod,

Je reviens avec un peu de retard sur ton questionnement très intéressant, mais depuis quelques semaines j’étais vraiment très pris… (Cas bien connu chez les retraités ?) :D
Et pour plus de facilité pour moi, je réponds dans ton texte !

Citation:
Je vais devoir relire afin de mieux me représenter ce que tu dis.

Tu vois, tu vas vite trop loin vers l'esprit dogmatique.

Bien sûr prends ton temps si cela t’intéresse, mais je te rassure, il n’y a pas plus simple à comprendre pour un électricien comme toi, enfin je l’espère! (Moi je ne suis pas du tout électricien… :|)

Que j’aille trop loin pour toi c’est bien possible aussi, mais pas au vu des faits observé, et contrairement à tes dires, il n’y a rien de dogmatique dans ce que j’explique succinctement ici… Tout est donc bien corroborer par des faits… Après libre à chacun d’échafauder ses propres croyances et ses hypothèses, et même pire encore de les croire ?

Citation:
Tu me parles beaucoup plus dès que tu me dis c'est en définitive 4 fils... donc ... deux circuit séparé ou des circuits l'un dans l'autre ?

Oui tu parle d'oscilloscope .... tant que t'aura pas une seule mesure avec ce type d'appareil ou analyseur de spectre .... tu ne pourras rien argumenter.

Je peux argumenter, pas de souci là-dessus, mieux encore je peux le démontrer ! Mais c’est vrai que j’ai bien du mal à me faire comprendre par les férus de la physique classique, car cela touche le quantique, donc l’effet des formes. Quant à l’appareil évoqué, et après quelques recherches supplémentaires, c’est effectivement davantage un analyseur de spectre qui devrait correspondre le mieux pour ce cas ? Mais pour le savoir vraiment il me faudra faire un essai préalable avec mes bobines, et là j’aurais une fois de plus du concret et non un effet dogmatique imaginaire… ça fonctionnera ou ça ne fonctionnera pas, mais ce sera clair pour moi.( Mais ça ne presse pas…)

Citation:
En elec, les ondes que produisent une bobine.... "basse fréquence" alors ces ondes là sont en effet considérée comme perte.
Ici se trouve quelque chose à creuser .

Ah quand même, tu reconnais des manques dans ton système, c’est bien ce que j’avais perçu dans ton raisonnement! Mais pas sûr qu'il soit le meilleur ?

Citation:
Il y a des pertes intéressantes et des pertes qui pour les récupérer c'est pas ouf...
exemple... une génératrice d'électricité qui a ses roulement à bille qui chauffe...
Cette énergie là.. pour la récupérer tu peux... mais tu ne récupère pas tout et tellement peu.... qu'en définitive cette perte est carrément pas ouf...
et l'autre perte comme une onde que fait la corde de guitare .... celle-ci.. dans une salle de concert et un peu d'écho ... ça peut alors te fabriquer une nouvelle note.... cette perte là... est carrément plus intéressante !! elle fabrique un truc par sa perte en cas d'écho.... !
alors peut être aussi que tu dois intégrer "l'écho" dans tes bobines...

Mais moi je n’ai rien à intégrer dans mes bobines, rien du tout !!!

C’est un montage particulier qui engendre l’unité gravitationnelle par effet du champ électromagnétique, ce qui évite les pertes, ensuite en opérant par déphasage je peux aussi contrôler l’énergie et mieux saisir l’effet des pertes, et de ce fait je vais donc comprendre quelque chose de concret puisque c’est le sens logique de la création, et non pas en voulant directement récupérer les pertes, qui par définition sont des ondes toujours reliées à leur source? Mieux vaut donc éviter ces pertes justement ! Cette voie est une vue de l’esprit des férus de la physique classique, mais l’énergie, ça ne fonctionne pas ainsi, c’est un contre sens de cette loi vibratoire fondamentale bien organisée.
C’est l’énergie unitaire qui crée, engendre la masse, la matière, et donc la vie ! Et non pas l’inverse comme tu sembles l’écrire ici… Enfin, si je te comprends bien ton raisonnement?

Citation:
Mon projet électrique réunit TOUT en 1 .. bobine... champ-magnétique.... et surtout un condensateur entre deux résistances ohmique ... ça aussi un truc qu'on considère comme perte...

Bref... les pertes... c'est là que se trouves des pièces de puzzle

En fait j’avais bien compris… C’est ce que tu crois, mais tu te trompes, il te faut changer de paradigme pour réussir à relier la physique classique et la physique quantique, autrement ça restera toujours limité comme résultat. On ne reconstruit pas une 2ème maison avec les matériaux perdus de la première construction, on n’en fait pas une extension non plus… Non, les pertes resterons des pertes, par contre on peut éviter ces pertes, ça c’est beaucoup plus cohérent, mais cela ne peut se réaliser qu’avec des plans corrects.

Donc, sans jeu de mots ! « Récupérer d’abord le magnétique plutôt que l’écarter du processus ?», comprendre ses lois, et enfin l’électrique pourra être mieux compris aussi afin d’éviter ses pertes…

Citation:
Au sujet des ondes réparatrices.... si mon projet électrique montre que les cymatics existent.... alors tu auras une nouvelle vibrations dans ton puzzle à prendre en compte.

Tu veux réparer quoi dans ce domaine ? Et quelle vibration nouvelle, là, c’est juste l’étiquette qui est nouvelle pas l’énergie qui est toujours unique depuis la nuit des temps et le restera à jamais, seule la vibration change en fonction du degré de l’échelle en question??? Mais ne confondons pas le pas l’essence énergie, avec la technique employée pour la modifier, et donc par définition l’effet observé, c’est un mélange des genres à ne pas commettre.

Il n’existe dans la nature qu’une vibration fondamentale, elle engendre par mouvements, par déphasages et par effets de la polarité, l’ensemble des vibrations possibles de l’univers… Donc si nous décelons une vibration particulière, elle sera obligatoirement positionnée sur cette échelle unique, entre le (+) et le (-) sur un certain vecteur du champ global électromagnétique, notre espace de Vie quoi ! Y compris nous-même bien sûr… Cette vibration n’est donc pas nouvelle, elle préexistait déjà, ce qui est nouveau dans ce cas, c’est l’observation de l’opérateur, le créateur de la chose observée, mais ça c’est bien différent…

Citation:
Au sujet de mon projet, j'étais comme toi au début !
J'avais beaucoup de théorie et pas de mesure et calculs afin d'au moins présenter le début du projet.... présenter ce qui trouble par de la technique réel.

Mais là, tu prends tes rêves pour des réalités, tout ce que je fais (commencé voilà environ 40 ans ?) est déjà calculé par la géométrie des formes, est mesuré, est testé, est expérimenté, et bien sûr reproduit à volonté, sinon, sans ces résultats probants je n’en parlerais même pas ici, c’est juste pour essayer de faire avancer un peu le schmilblick vers plus de concret et de compréhension entre nous, si possible bien sûr… Mais que crois-tu donc ?

Citation:
Tu me diras la physique quantique est réelle... oui et non.. ce n'est pas car ils observent des choses qu'ils les comprennent.

En fait quand tu dis cela, tu ne dis rien du tout de fiable, ce sont tes croyances et non des faits constatés, moi, en ce qui me concerne, je fais de la physique quantique par la géométrie des formes et je la comprends, je la mets aussi en pratique et cela fonctionne parfaitement, et c’est même à la portée de tous…Mais c’est sans doute trop simple pour que l’on s’y arrête davantage… Les chercheurs aiment chercher et compliquer les choses simples à la base, alors qu’il suffirait juste de dé-couvrir un peu ce qui est caché pour trouver une partie ou la solution… Donc dans ce cas complexe, n’oubliez surtout pas de chercher aussi l’erreur intégrée par l’opérateur?

Citation:
Dans mon projet électrique aussi j'utilise des "probabilités" ... mais attention.... pas des probabilité comme tiens si j'essaie ça....

Non... exemple tu a deux sphère l'une à coté de l'autre ou deux sphère l'une dans l'autre.... ces probabilités doivent s'utiliser... mais pas forcément avec des sphères.... l'objet peut changer mais le principe reste le même .... exactement comme une roue et un axe en métal ... c'est pas les même objets mais les deux projettent le principe de la rotation....
Ces choses là peuvent se retrouver.... mais ...ça reste une forme de "spéculation" même si c'est d'une logique indiscutable.

Oui, j’ai parfaitement compris les termes employés, « probabilité et spéculation » ce n’est donc encore que du domaine de la théorie et des hypothèses, ce n’est pas encore fondé sur des faits établis comme je le fais… Pourquoi pas, je veux bien, mais tout cela reste encore à démontrer ?

Citation:
Alors oui.... essaie de faire comme moi.. une chaine youtube.... et si t'as une nvidia alors tu fais alt+F9 et ça enregistre.... tu fais un petit doc pas de 150 pages... comme moi... une vingtaine de pages avec des images ... des mesures... des tests..... pas trop de blabla ou juste comme moi pour cette histoire de gravité..... et de probabilité d'un propulseurs gravitationnel ...

Non mais moi je n’ai personne à convaincre, et de plus je n’y connais rien en matière de chaine youtube ? Non, mon intervention ici n’avait d’intérêt que pour l’éventuel effet de l’oscilloscope ou analyseur de spectre, que tu évoquais plus haut, mais je n’ai pas de certitudes que cela fonctionne non plus, je continuerais quand même mes découvertes et je ne désespère pas trouver la manière qui puisse mieux faire comprendre cette indispensable jonction entre la physique classique et la physique quantique, c’est important.

Citation:
J'aime mieux parler de génératrice.... et de cymatic.....
Ces mots sont largement plus simples ... car une cymatic en définitive c'est une vibration .....

Oui et encore plus simple, en suppriment l’étiquette cymatic !!! Car « vibration » suffit largement pour comprendre ce dont on parle sans y ajouter des mots particuliers liés à certaines pratiques, cela n’éclaire pas la chose étudiée bien au contraire.

Citation:
alors pas besoin de la mettre directement au rang d'origine de la gravité non plus... une corde de guitare qui vibre génère des ondes.... et nous vivons dans les ondes du champs gravitationnel ... et donc oui... pour moi.. l'origine de la gravité est relatif avec un support, des cordes et une vibration.

Il existe les sinusoïdes OU les cymatic c'est TOUT ce qu'il existe en matière de vibrations...

Voilà ou on en arrive avec la prolifération des étiquettes issues des différentes techniques ??? C’est-à-dire considérer les vibrations comme issues des cymatics ou des sinusoïdes, et plus encore affirmer « c’est TOUT !» Grave erreur!!!

Citation:
selon moi... l'origine de la gravité n'est pas une sinusoïde mais plutôt une cymatic....
Ma logique est très pertinante car totalement imaginable.

Oui, certes imaginable pour toi, mais totalement faux dans les faits observés, la gravité n’est pas issue de l’étiquette cymatic, mais c’est bien l’inverse qui se passe, toute l’énergie positive dans laquelle nous vivons est issue du champ de gravité, et cela je le mets en pratique chaque jour avec succès !

Citation:
Par comme leurs théories qui termine toujours dans le mystère de l'ignorance.
Ma théorie est VISIBLE !devant tes YEUX !!! sur terre et à l'échelle de l'homme ...
Pas besoin de livre ou aller chercher dans les maya mdrrrrr
NON tout est là devant tes yeux tu n'a qu'a REGARDER !!!

hihi alors oui désolé... tu ne m'aura pas convaincu pour le moment... c'est pour ceci que je te dis que je dois relire ton dernier message et que j'aimerais que tu me fasse un doc comme le miens où je parle et montre des expériences, des images, des principes électriques indiscutable. Heureusement oui... je suis électricien et je sais que mon document sur la géométrie des résistances est méchant

Otes toi de l’idée que je chercherais à te convaincre ici, d’ailleurs je perdrais mon temps à vouloir convaincre qui que ce soit dans ce domaine, crois-moi ! Tu n’es d’ailleurs pas le premier à refuser ce qui fonctionne déjà, et de la manière la plus élémentaire dans ce domaine, ce qui est assez paradoxal pour des dits chercheurs ? Mais cela m’est complètement égal, chacun avance à son rythme.

Citation:
Oui sincèrement je vais me pencher sur ton projet car tu es le seul ici ayant prit le temps pour regarder le mien.
Tu ne cherche pas à créer de l'énergie libre et ça c'est déjà bien haha... tu cherche à guérir ou créer des ondes positive pour l'humain... je crois que des choses sont possible.... mais au niveau cellulaire et humain je ne connais pas bien... je ne peux alors imaginer des choses à ce sujet...
Par exemple j'ai appris récement que les célules du cancer ont une "onde" précise...... tout ce qui est onde et précis.. pour moi s'annule ... exactement comme les harmoniques en électricité ... et ils fond ça en temps réel ... donc ... annuler des vibrations ça nous savons très bien faire sur du cuivre.... alors pourquoi par dans un humain ?
Mais oui... l'humain... humm comment te dire... je l'ai plutôt ignoré pendant 10 ans ! hahahaha
j'ai eu et j'ai toujours beaucoup de peine à associer l'humain dans mes idées... ou alors je le vois comme un objet... comme une roue est un objet... ... des objets de la nature étant composé .. d'atomes. ^^
J'ignore même la chimie ... car elle est aussi composé d'atomes....
L'atome est important pour moi...
les particules sont importante pour moi.
Le système solaire est important pour moi...
Une galaxie est importante....
L'univers est important...
la chimie... un entre deux.... du mouvement...^^

Hihihihi

Bref..... j'ai aussi BEAUCOUP de trucs à dire...

mais NON !!

Mais si lâches toi ! Ce que tu ne peux encore imaginer ne demande qu'à éclore…

Citation:
Alors oui... si tu veux plus il faudra que tu me montre plus.

Ah oui ! T’as pas encore compris, je n’attends rien du tout, je ne veux rien de plus, je partage ce que je sais, tout en piochant quelques idées ça et là, c’est tout… Ma technique fonctionne déjà pour mes besoins ? Mais ne te prive surtout pas si tu peux argumenter différemment, voire même le contraire de ce que j'avance :D

Citation:
Tu vois, nous avons parlé de tout sauf mon projet électrique ou qu'au début !

Crois-tu vraiment qu’il soit possible d’aboutir à un projet électrique probant sans s’intéresser et comprendre d’abord le fonctionnement du magnétisme unitaire ! L’électrique n’étant que sa composante ? Pour moi, c'est non!

Citation:
Penses tu que P=UI2 existe ?

si oui... peut être.... qu'il est plus important de mettre en avant P=UI2 que des aimants et électro-aimant ?

Oui « l’étiquette P=UI2 » existe bien, mais ce n'est qu'une étiquette ! Eh alors, ça prouve quoi de plus au niveau de l’énergie pure que je produis avec les aimants et électro-aimants justement, c’est trop facile d’écarter ainsi l’étude du magnétisme, car sans lui pas d’électrique non plus? On cherche quoi dans ce cas là ?

Citation:
Je ne dis pas que tes idées sont mauvaises sincèrement LOIN de moi cette idée.... j'aimerais juste mettre un ordre de priorité .... qu'en penses-tu ?

Ce sont tes priorités et j’ai juste essayé de te dire ou pour moi, et surtout étayé par expérience, que tu étais dans l’erreur à long terme, d’étudier la composante électrique secondaire, sans étudier sa composante primaire, le magnétique, Mais si c’est ta voie, tes croyances, pas de souci non plus pour moi… Continue ton chemin et tu verras bien. Le Vital à plus d’intérêt pour moi, et pour toute la société bien sûr, cela est plus utile a mon sens que l’exploitation matérielle d’un quelconque type d’énergie en total déphasage par rapport au fondamental décrit, je préfère la fusion de l’énergie a son désordre hétéroclite. Sur ce point mon expérience sur la santé me donne également raison, et je ne m’en prive pas non plus, alors pourquoi donc cela serait-il si différent ailleurs !

Explique-moi un peu, je suis preneur ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]