Nous sommes le 16 Oct 2021, 04:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ovni
MessagePosté: 29 Avr 2015, 22:14 
Utilisateur

Pas facile de commencer.
Que de chemin parcouru depuis "mystérieux objets célestes" d'Aimé Michel et aujourd'hui.
Ce livre publié d'abord en 1958 aux Etats-Unis et puis en 1967 en France a été l'un de mes premiers livres sur ce sujet.On y trouve déjà une théorie,celle du capitaine Plantier qui parlait d'une manipulation du champ gravitationnel.
Le dernier livre que j'ai acheté est celui de Marc de Saint-Germain,(un canadien)"les gardiens du silence" Ce livre sorti en octobre 2014 ,apporte beaucoup de nouveautés et surtout un tas de documents déclassifiés que le grand publique ignore totalement.
Il faut d'abord préciser une chose , il y a les vrais OVNIs , il y a les faux OVNIs.(ceux fabriqués par l'homme)
Le logo de" Ovnis et rencontres" fait partit des faux.
Ce type d'engin est celui qui a survolé et défrayé la chronique en 1990 dans le nord de la France et
en Belgique.
Beaucoup de photos ont circulé à cette époque mais j'ai vu (j'ai l'impression d'avoir été le seul) en ouverture de TF1 une vidéo de ce triangle pendant quelques secondes.
Pour clore ce 1er post je précise qu'il y a bien eu une rentrée atmosphérique au même moment d'un satellite russe et qu'il n'y a pas méprise mais bien 2 phénomènes différents.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ovni
MessagePosté: 30 Avr 2015, 12:38 
Administrateur

Dans ce domaine, comme dans celui de l'énergie libre, il est crucial (et parfois difficile) de faire la part des choses entre faits réels et désinformation que les nouveaux médias nous proposent.
Pour nous y retrouver, il est donc bien utile d'avoir l'expertise d'un observateur expérimenté.
Ce sera donc avec intérêt et plaisir que nous suivrons ce sujet.

Cordialement.

P.S.: n'hésitez pas à donner dans vos messages les liens, références des livres, etc... des sujets traités afin que l'on puisse s'y référer.

MessagePosté: 30 Avr 2015, 22:14 
Utilisateur

D'après les témoins,et ils sont nombreux, l'objet volant faisait entre 100m et 200m de long,et environ
20m "d'épaisseur". Sa forme était triangulaire,sa vitesse variait du ralenti à l'arrêt complet.
Pas un bruit ne provenait de cet énorme engin.
Il y avait une grosse zone rouge à chaque coin.
Qui peut fabriquer de telle choses à part les USA. ( les russes ?)
Petit retour en arrière.
En 1944,document déclassifié, le Président Roosevelt s'adresse à la Commission Spéciale des Sciences et Technologies Non Terrestres:"je suis d'accord pour que l'application des connaissances non
terrestres en matière d'énergie atomique soit utilisée dans le perfectionnement d'une super arme de
guerre qui permettra de battre l'Allemagne et le Japon."
C'est le terme non terrestre qui retient l'attention.
Le terme non terrestre reste vague et on peut l'interpreter chacun à sa manière.

Dans un rapport "mission d'estimation d'un objet lenticulaire aérien récupéré" soumis en 1947 par le général Nathan Twining il est fait mention des différentes raisons qui pourraient provoquer la venue de ces nouveaux visiteurs:"jusqu'à présent ,aucune action ou intention hostile n'a été observée depuis qu'ils ont manifesté leur présence"

On peut donc dire que déjà durant les années 40 les américains étaient au courant de visiteurs et qu'ils s'observaient mutuellement.
Les choses ne vont malheureusement pas en rester là.

MessagePosté: 01 Mai 2015, 18:42 
Utilisateur

A la fin de 1941 et jusqu'au début 1942,l'intégralité des cotes ouest et est des E-U furent couvertes par un réseau de radars d'une portée de 250km chacun.
Les premiers crashes de soucoupes volantes(S.V.) sur le territoire américains se sont produits dès la mise en service des radars à micro-ondes. (dont le magnétron avait été fourni par les anglais en été 1940)
L'information selon laquelle il était possible de faire tomber des S.V. avec des faisceaux radars faisait
donc partie des secrets les mieux gardés.
Comme le mode de propulsion des S.V. semblait fondé sur l'électromagnétisme, les scientifiques comprirent qu'ils pouvaient perturber le vol de ces engins en dirigeant sur eux un faisceau radar.
En récupérant les épaves il devenait possible de développer plus rapidement les technologies existantes.
A Roswell,il y avait aussi une batterie des radars (oui je sais,Roswell ça fait pas sérieux mais c'est ainsi) et pour quoi faire? Parce que la seule escadrille au monde possédant des bombes nucléaires était là,à Roswell.
Les ovnis sont attirés par les sites possédant des têtes nucléaires , les radars les font tomber,on récupère les épaves et on les fait étudier par des scientifiques chevronnés. les types qui ont mis au point les fusées allemandes n'étaient pas les plus mauvais.
Le projet "paperclip" a permis aux E-U d'employer des centaines de scientifiques allemands (certains crimes de guerre ont été effacés afin de permettre leur immigration)
L'URSS à fait de même dans une moindre mesure.
Le nombre de S.V. récupérées ? On parle de 6 ou 7 dans les années 40/50 et en 1969 un témoignage de militaire parle d'une vingtaine d'épaves.

MessagePosté: 02 Mai 2015, 10:44 
Utilisateur

Je vous propose de passer un bon week-end avec cette vidéo ou l'on voit des militaires à retraite
raconter ce qu'ils ont vécu lorsqu'ils étaient encore en activité.
(Durée 1h27 mais ça en vaut la peine)

phpBB [video]

MessagePosté: 02 Mai 2015, 10:52 
Utilisateur

Bonjour,

Concernant le logo choisis pour ce forum, voici un petit documentaire qui donne de nombreux détails sur cet "ovni" :

phpBB [video]

Dernière édition par Cybernetic Webman le 02 Mai 2015, 19:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Mai 2015, 14:57 
Utilisateur

Salut Cybernetic Webman , très bonne vidéo du TR3B Astra.Je suis moins convaincu par celle le montrant en vol (pourquoi ces bandes-son agressives et inutiles?) c'est si facile de fabriquer des fakes que je me méfie de toutes les photos et vidéos d'ovnis.
Alors, cette technologie est sortie d'où?
Je pense que ce que l'on veut bien nous montrer doit-être déjà dépassé de 20 ou 30 ans,sinon plus...

MessagePosté: 02 Mai 2015, 19:36 
Utilisateur

Quel sujet passionnant, je suis contente que quelqu'un l'ait enfin abordé.
Car elles (les entités venues d'ailleurs) en connaissent sûrement long sur le sujet de l'énergie libre...
Quel dommage que l'on ne puisse pas encore leur poser la question !

Merci d'avoir partagé ces informations.

MessagePosté: 06 Mai 2015, 17:05 
Utilisateur

Bonjour, le reportage d'hier soir sur W9 (au coeur de l'étrange les nouveaux dossiers secrets) est a regardé d'urgence pour les fan d'ovni, il est vraiment bien réalisé et probablement un des meilleurs que j'ai vue.

Lien:

http://www.6play.fr/w9#/w9/au-coeur-de- ... rs-secrets

MessagePosté: 06 Mai 2015, 18:25 
Utilisateur

Katagena, des vidéos sur le sujet il y en a des centaines , j'ai seulement survolé celle que tu as mise en ligne, il faudrait des années pour toutes les regarder.
Concernant l'ovni Turc vu la définition de la photo(ou de la vidéo) des personnages dans l'engin, je me demande comment on peut avoir les détails des 2 petits gris .
Regardes les émissions ou reportages Russes sur youtube,j'ai tendance à leur faire plus confiance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]