Nous sommes le 16 Oct 2021, 03:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ovni
MessagePosté: 06 Mai 2015, 18:44 
Utilisateur

Je sait bien qu'il y a des centaines de vidéo, c'est pour ça que quand il y en a une nouvelle assez bien réalisé, je le signal :mrgreen: .

Dans celle ci il y a quand même pas mal de neuf, et les russes il en parle de medvedef quand il annonce qu'il "sait", il le montre dans le reportage.

Il parle aussi des centrales françaises, et d'un certain témoin, je trouve se reportage trés bien fait vraiment.

Ils posent les bonnes question sans pour autant essayer d'influencer fortement sur le fait que les ovni éxiste ou pas.

Car certains reportage, bonjour la manipulation mentale, si vous voyez ce que je veut dire.

Cordialement.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mai 2015, 10:19 
Utilisateur

Une petite histoire que les gens pointus en matière d'ovnis connaissent mais qui pourrait intéresser les autres, "la bataille de Los Angeles":
En février 1942 le président Roosevelt reçoit un mémo du général Marshall à propos d'un incident impliquant des aéronefs de type inconnu qui auraient survolé la ville de L.A. dans la nuit du 25 février.
Croyant avoir affaire à une invasion ennemie à partir du Pacifique,la 37 ème brigade anti-aérienne tirera pas moins de 1430 obus sur ces engins volants.
Ce document secret daté du 26 février était un compte rendu à remettre à la Maison Blanche.
Il est fait mention du nombre d'engins,une quinzaine, de leur vitesse qui variait de très lent à 200 miles à l'heure et de leur altitude ,entre 3000 et 18000 pieds.

Un autre mémo daté du 27 février 42 mais classé top secret celui-là, ou le président Roosevelt écrit:
" j'ai considéré la situation quand au matériel que l'armée à en sa possession ( après la "bataille" et d'éventuelles récupérations d'épaves) lequel pourrait-être d'un intérêt majeur pour le développement d'une super arme de guerre"

Les militaires de toute façon sont là pour faire la guerre.Il ne leur viendrait pas à l'idée d'utiliser ces technologies nouvelles pour le bien de tous.

Le 5 mars 42, un autre mémo est adressé à Roosevelt,Marshall écrit:
"le quartier général est arrivé à la conclusion que les mystérieux aéronefs ne sont sont pas terrestres et qu'ils sont ,d'après certaines sources des services de renseignements et selon toute probabilité d'origine interplanétaires"
Je rappelle que ces courriers sont déclassifiés et donc qu'ils existent bien.
Si les USA ont récupéré des morceaux d'ovnis depuis 42 (certains auraient été récupérés avec des morceaux d'E.T. dedans et on dit même des E.T. entiers et vivants) ils eu le temps en plus de 70 ans d'en tirer quelque chose .

MessagePosté: 08 Mai 2015, 10:40 
Utilisateur

Pour ma part je pense que le phénomène ovni est probablement réel dans le sens ou il y a énormément d'observation.

Mais difficiles d'affirmer si ses engins sont d'origine extraterrestre ou tout simplement humaine.

Certains ont avancé l'hypothèse de voyageur temporel, ou d'autres dimensions.

La encore, impossible de le vérifier.

Quant à trouver des corps d'aliens en 1942 suites à la bataille de LA, c'est peu crédible, imaginer aujourd'hui on utilise des drones sans pilote, alors pourquoi envoyer de vrais pilote au casse-pipe si on possède une technique très avancée.

Vous voyez bien que cela ne colle pas du tout.

Aussi à noter que dans la plupart des cas d'ovni, il s'agit de faux créer par l'homme, il faut savoir raison garder, même si certains dossiers ne peuvent pas être expliqués.

Cependant je suis convaincu que la vie évoluer existe ailleurs dans l'univers, ça ne fait aucun doute à mes yeux !

Cordialement.

MessagePosté: 08 Mai 2015, 15:15 
Utilisateur

le" phénomène ovni" pour moi est réel dans le sens ou cette appellation veut tout simplement dire que des gens voient des ovnis depuis des lustres et des lustres et ça j'en ai la certitude.
Mon intérêt porte plus sur les"vrais ovnis" plutôt du style cigare,soucoupe,soupière.(tajine ?)
Les nouveau ovnis de forme triangulaire sentent trop la patte de l'homme.Pourquoi faire un engin profilé( pour pénétrer dans l'air ?) quand on maitrise tout les paramètres.
Faut pas oublier que les soucoupes ne se déplacent pas dans le sens de la tranche comme certains le pense,mais dans le sens de la plus grande surface.
Les soucoupes ne datent pas d'hier,mon unité de temps,"des lustres" signifie en fait des centaines d'années.Les hommes au moyen age ne fabriquaient pas d'ovnis et pourtant ça volait déjà à cette époque.
Ces ovnis venus d'ailleurs peuvent avoir été surpris par ces nouvelles technologies humaines (les radars) et le temps de mettre les contre mesures en place pourraient avoir permis les crashes.

On a demandé un jour à Allen Hynek,conseiller scientifique du projet Blue Book ce qu'il ferait s'il voyait un ovni.Sa réponse :"je tournerais la tête de l'autre côté".(ce projet Blue Book qui devait faire la lumière sur les ovnis et dont les conclusions avaient été tirées avant même de démarrer le projet)
Ce n'est donc pas du côté des scientifiques qu'il faut attendre une divulgation,il faudrait réécrire les livres de sciences et d'histoire .

MessagePosté: 08 Mai 2015, 16:01 
Utilisateur

C'est vrais que beaucoup de chose sont faussent sur les ovni, mais il y a de troublant dossiers, et pas qu'un seul, la dessus je suis d'accord, et les américains y sont pour quelque chose c'est sur, peut être même d'autres pays.

Je pense qu'ils nous cachent quelques choses mais, si ovni il y a.

Je pencherai pour une invention humaine.

Voila mon opinion.

Cordialement.

MessagePosté: 09 Mai 2015, 08:53 
Utilisateur

Katagena, à ce stade il me reste juste à citer Mark Knopfler (dire strait)
"you can lead a horse to water you can't make him drink,you'll go your own sweet way"

Je vais pourtant aller plus loin.Attention c'est du lourd !Voici un lien sur un livre sorti en 2008 aux usa et écrit par une infirmière qui se serait occupé d'établir une communication avec un de ces aliens récupéré.
Réalité ou fiction, j'avoue de pas savoir,en tout cas c'est très intéressant.
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/1 ... -1ere.html
Bonne lecture.

MessagePosté: 09 Mai 2015, 13:36 
Utilisateur

Les news du jour. la date a déjà expiré mais ça suit son court.
Une belle vidéo à ne pas rater.

http://www.wikistrike.com/2015/05/la-ru ... stres.html

MessagePosté: 17 Mai 2015, 10:34 
Utilisateur

Tiens,et si je vous racontais mon voyage à Fatima.Retour en arrière.
En octobre 1917, 3 enfants disent avoir vu la vierge.Le 13 octobre 1917, une foule évaluée à cinquante mille personnes se presse en un lieu ou s'élèvera plus tard une basilique.
Ils sont venus là pour assister au prodige, la vierge doit apparaitre à nouveau aux enfants.
Je laisse Paul Misraki s'exprimer(des signes dans le ciel,1978)
"Ils virent le soleil tournoyer sur lui-même en changeant de couleur,puis comparable à un disque plat et poli,aux arêtes nettement dessinées,se précipiter vers la terre par une course en zigzag avant de regagner le ciel,ou il reprit son aspect normal,c'est à dire qu'il devint impossible de continuer à le regarder."
On a là, la description du phénomène ovni dans toute sa splendeur.Ovni qui prend bien soin de se superposer au soleil pour disparaitre.
Pour mystifier 50000 mile personnes faut être sacrément fort. (pas encore de black projets américains en 1917 )
Dans les années 80 je suis passé à Fatima en me rendant au Portugal.
J'ai visité le musée composé d'une dizaine de salles avec des personnages en cire racontant l'histoire des 3 enfants.
Il y en a une qui m'a stupéfié, c'est celle représentant les enfants entrain de regarder la"course du soleil". Sur le mur de la pièce il y avait dessiné l'objet que la foule avait vue ,dessin fait avec minutie d'après les nombreux témoignages.Sur le mur on voyait tout simplement un magnifique ovni de type lenticulaire.
Un prêtre surveillait de près qu'aucune photo n'était prise, ce qui était facile car nous étions seuls dans ce musée.(on peut faire la visite du musée sur youtube, ils ne montrent évidemment pas la "soucoupe")
Quel est le rapport des ovnis avec la religion?
L'Histoire fourmille de récits liant les ovnis et la religion, de nos jours "ils" ont cru bon d'arrêter ce genre de show,les gens étant plus éveillés. (quoique)
Maintenant on parle d'extraterrestres c'est plus crédible,mais le show continu.

Sujet du message: L'humanité revisitée
MessagePosté: 19 Mai 2015, 12:36 
Utilisateur

Voici un livre dérangeant qui pourrait expliquer bien des choses...
Et si l'histoire de l'évolution de l'homme n'était pas tout à fait celle que l'on nous enseigne ?
Et qui sont nos dieux ?

Image

MessagePosté: 19 Mai 2015, 20:39 
Utilisateur

slt
et si nous (l'humanité) étions aussi extra terrestre, tel est ma pensée, ceux qui nous ont " déposer " sur terre ont bien évidement pris soin d'exterminer la méga-faune pour nous donner un maximum de chance d'évoluer, et il observe cette évolution depuis des "lustres" en nous visitant de temps a autres.
est-ce une réflexion vide de tout sens ? ;)
philippe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]