Nous sommes le 16 Oct 2021, 05:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ovni
MessagePosté: 19 Mai 2015, 22:27 
Utilisateur

@Guitarman sur Fatima

Tout à fait d'accord avec toi, les apparitions de Fatima sont plus prêt des extraterrestre que de la religion.

Le soleil qui fait toutes les rotations et les contorsions possibles et inimaginables pour faire le show devant 70 000 personnes, ce n'est plus du domaine de la religion ou du moins d'une religion sérieuse.

En effet J-C a dit aux juifs qui lui demandait de faire des signes dans le Ciel :

"Si vous ne voyez pas des signes dans le Ciel vous ne croirez donc pas"

Les signes dans le ciel qui ne sont là que pour le spectacle, ce ne peut être le propre d'une religion ou du moins ne correspond pas au christianisme puisque le Christ l'a totalement déconsidéré. Par conséquent, c'est bien du domaine des extraterrestres.

Sont du domaine de la religion, les miracles. Mais les miracles s'ils sont inexplicables par la science, ils ont TOUJOURS une utilité pour l'homme et, également, ils sont le signe extérieur d'une transformation intérieur de l'âme.

Par exemple quand le Christ dit au paralytique:
"Tes péchés te sont remis"

Il dit ensuite :
"Pour que l'on sache que le Fils de l'homme a le pouvoir de remettre les péchés :
"Prends ta civière et marche" "

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2015, 22:32 
Utilisateur

geo a écrit:
slt
et si nous (l'humanité) étions aussi extra terrestre, tel est ma pensée, ceux qui nous ont " déposer " sur terre ont bien évidement pris soin d'exterminer la méga-faune pour nous donner un maximum de chance d'évoluer, et il observe cette évolution depuis des "lustres" en nous visitant de temps a autres.
est-ce une réflexion vide de tout sens ? ;)
philippe

Allez Philippe ! Tu me permets le jeu de mot ? :

"Est-ce une réflexion vide de tout sens-fiction ?" :lol:

MessagePosté: 20 Mai 2015, 07:04 
Utilisateur

;)

MessagePosté: 20 Mai 2015, 11:25 
Utilisateur

Oui géotrouvetout,je pense un peu comme toi.Je pense que des êtres plus évolués , à l'aide de clonages (s'il étaient moyennement doués) ont pu développer la race humaine.Cela expliquerait les nombreux ratés avant d'arriver à ce merveilleux spécimen que je suis aujourd'hui...
S'ils étaient franchement bons ils ont pu nous créer directement sans tatonner , mais là je vais trop loin,on va se mettre à parler de Dieu et ça je ne préfère pas.
Je vais par contre acheter le bouquin Mark Gakyar , merci pour l'info.

MessagePosté: 20 Mai 2015, 20:02 
Utilisateur

sauf que le soucis aujourd'hui d’où que nous venions l'évolution nous dépasse au mépris de l'avenir malheureusement.
A moins que nous soyons programmer pour quitter la terre que nous aurons exploiter a outrance.

MessagePosté: 21 Mai 2015, 08:26 
Utilisateur

guitarman a écrit:
S'ils étaient franchement bons ils ont pu nous créer directement sans tatonner , mais là je vais trop loin,on va se mettre à parler de Dieu et ça je ne préfère pas.

Tu dois confondre Géo et Géotrouvetout !

Pas grave ! La seule différence c'est que si Géotrouvetout n'a jamais rien trouvé de particulier, il a quand même trouvé Dieu quand il a cherché qui avait pu créer alors que vous, toi et Géo, je ne sais pas ce que Dieu a pu vous faire de mal et en quoi il peut vous faire peur mais vous avez peur même d'en parler !

Alors vous rassemblez tout ce qu'a fait Dieu et vous cherchez dans le vaste univers qui a pu faire toutes ces merveilles autre que Dieu. En effet, si quelqu'un a créer l'homme, il est facile de supposer qu'il a créer aussi tout ce qui lui est nécessaire et tout ce que nous bénéficions aujourd'hui !
On ne peut empêcher personne d'aller chercher quelque chose ailleurs que cela puisse être ...comme d' aller chercher une goutte d'eau dans un brasier, les ténèbres dans la lumière et la lumière dans les ténèbres !
Cependant, si vous pouvez ignorer Dieu c'est encore grâce à Dieu qui vous a laissé libres comme il a laissé libre, Lucifer, une autre de ses créature, de l'aimer sauf que Lucifer ayant une telle claire vision de Dieu n'a pas pu faire celui de l'ignorer alors il l'a seulement haï.
Un jour, vous saurez qu'il existe, vous ne pourrez plus l'ignorer mais malheureusement pour vous, il sera trop tard pour l'aimer et pour lui dire au moins ce tout petit "merci" à Lui qui a tout créer ça pour nous !

Vous me faites un peu penser à cette phrase célèbre :

"Je ne crois pas en Dieu, Dieu merci !"

Sujet du message: Ovni TR3-A Sportster
MessagePosté: 21 Mai 2015, 11:48 
Utilisateur

Description d'un Ovni dont la silhouette a été très souvent aperçue.

phpBB [video]

Le suisse Billy Meier en est un des principaux observateurs et ses rencontres avec ce type d'ovnis sont nombreuses:
Image

Voila qui rappelle aussi le célèbre :
Image

Souriez, vous êtes filmés... :D

MessagePosté: 21 Mai 2015, 21:36 
Utilisateur

slt
Sur dieu j'ai effectivement un doute car toutes les religions a travers leurs prophètes nous le servent a toutes les sauces ( sources des plus grands conflits) , par contre je crois au créateur qui n'intervient pas est nous laisse vivre notre évolution.
Évidement je respecte profondément les croyances des uns et des autres en gardant un œil critique sur ce qu'elle apportent de positif a l'humanité et il faut le dire sur les deux millénaires qui viennent de passer elles sont sources des plus grandes exterminations humaine.
donc pour moi ça sera " je ne crois que ce que je vois ", bien sur le créateur auquel je crois n'est pas visible mais nous ne sommes pas le fruit du hasard je m'en réfère a la construction des monuments et de la technologie nécessaire pour les construire, ceci bien avant l'apparition des religions modernes.

MessagePosté: 22 Mai 2015, 11:18 
Utilisateur

Petite précision concernant l'existence de Dieu, je n'ai pas donné mon avis, et je n'ai pas a donner mon avis ici me semble t-il.
Je suis par contre un anti-darwiniste de la première heure.Après avoir lu les bouquins de Rémy Chauvin et de Hans-Joachim Zillmer il ne peut en être autrement.
Trois théories possible: Le créationnisme , le darwinisme(évolution) et l'interventionnisme.
C'est cette dernière qui me semble la plus plausible.
Rassurez-moi, on est pas hors sujet là par rapport aux ovnis ?

MessagePosté: 23 Mai 2015, 08:30 
Utilisateur

@ Géo at @ Guitarman

A défaut de vouloir tout simplement connaître le vrai Dieu parce que vous n'en avez gardé que l'apparence d'un vieux barbu, je dois vous féliciter de ne pas adopter la pensée unique qui nous a été imposé dès l'école et par tous les médias et qui va chercher le plus con et le plus stupide créateur de toutes ces choses infiniment intelligentes que nous ne cessons de découvrir sous nos yeux émerveillés !

En effet aller chercher le Hasard comme Dieu créateur de toute intelligence ou une explosion destructrice qui aurait fait "Bing Bang" c'est bien renoncer à sa propre intelligence et laisser croire qu'elle n'existe plus ou qu'elle n'a même plus le droit de s'exercer !

L'homme sait tout faire mais il n'est pas capable de créer, de faire sortir du néant sans rien. Comment pourrait-il créer à partir du néant, sans air, sans corps, sans son intelligence...autant de choses créées. Alors puisque nous ne voyons pas Dieu mais nous voyons toutes les choses créées, il faut bien convenir qu'elles ont été créées par un être plus emminent que nous ! Et, il faut d'abord reconnaître que nous non seulement nous ne savons pas créer mais nous ne sommes incapable de SAVOIR comment créer et penser avoir trouvé la solution en disant que c'est une explosion qui a fait bing bang, c'est pour le moins enfantin !

Les frères Bogdanof pensent que dans le milliardième de fraction qui a précédé le Bing Bang, il y a eu toute l'information de ce que devait être la création. Ils ont donc buté, comme vous Géo et Guitarman, sur une création intelligente qui serait sortie du dieu le plus con, le hasard ! Mais une information sans une être pour la concevoir est déjà ridicule et à quoi aurait servi ce super disque dur intelligent sorti du néant sans intelligence pour le concevoir s'il devait se faire exploser la tronche tout aussitôt par l'explosion du Bing bang !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]