Nous sommes le 16 Oct 2021, 05:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ovni
MessagePosté: 31 Mai 2015, 23:29 
Utilisateur

@ Geotrouvetou

Par avance désolé pour le hs.

Pour ma part je considère la théorie de l'évolution tout à fait plausible, et de la manière suivante:

il est un fait qu'il y a eu un big bang dans l'univers, ce qui a créé l'énergie, énergie qui c'est ensuite transformer en matière et diviser en quatre forces.

Il est tout à fait concevable, que la diversité des éléments qui compose l'univers, puisse avec beaucoup de temps engendrer la vie.

On a tous a l'esprit l'exemple de Darwin d'évolution du bec des oiseaux sur quelques générations, ce qui constitue une preuve parmi Tan d'autres.

Je crois que là-dessus il n'y a plus grand-chose à prouver, mais je suis ouvert d'esprit, aussi je vais aborder dans un second temps la "création"

En effet, si big bang il y a eu, il faut bien avouer que l'on ignore totalement d'où est venu cette énergie, et on sait qu'il reste beaucoup de chemin à faire.

D'ailleurs si on se pose et que l'on observe, on voit des choses indubitablement divines dans l'univers, tel que les vortex, le nombre d'or et le fait que beaucoup de lois physiques répondent aux mathématiques, on pourrait dire qu'il y a une intelligence derrière tout ça.

Et si ce n'est pas le fruit du hasard, qu'est-ce que c'est ?

Cordialement.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2015, 15:19 
Utilisateur

Katagena,content que tu relances le sujet.
Voici plusieurs liens qui vont, je l'espère, ébranler tes certitudes.
On y parle entre-autres du flagelle des bactéries. "Ce moteur de bactérie peut directement effectuer jusqu'à 100000 rotations par minute.Un moteur de ce genre constitué de 240 éléments ne peut pas s'être formé grâce à un nombre infini de mécanismes fortuits (mutation) Ce n'est pas moi qui le dit mais des scientifiques. (Scientific American; sept 1971)

phpBB [video]

Une autre: la théorie de l'évolution n'a aucune logique devant le vivant.Elle dure 1h06,tu peux arriver au fameux flagelle vers 15'

phpBB [video]

MessagePosté: 27 Juin 2015, 08:55 
Utilisateur

Le projet blue book:déclassification.
Une étonnante (et pénible) interwiew d'un ex-membre de la cia entre-autres.
De quoi relancer la discussion?
http://stopmensonges.com/declassifie-us ... blue-book/

MessagePosté: 27 Juin 2015, 13:05 
Utilisateur

slt
la théorie du big-bang c'est un peu loufoque quand on vois tout ce que cela as pu engendrer, si il n'y avais rien avant ce gros boum d’où as t'il pu tirer l’énergie nécessaire et la matière pour former des milliards de d'étoiles !, sans rien on ne créer rien.
C"est un fait acquis par des études sérieuses des éléments complexes ne peuvent être le fruit du hasard.

MessagePosté: 09 Juil 2015, 17:47 
Utilisateur

Voici quelques vidéos:
2 avec Jacques Vallée de 2012 .
1 de juin 2015,conférence de ovnis conscience.
De quoi passer un bon moment et augmenter son bagage ufologique.

phpBB [video]

phpBB [video]

phpBB [video]

MessagePosté: 12 Juil 2015, 19:31 
Utilisateur

Ces trois vidéos sont bien intéressantes.
Jacques F. VALLÉE a un esprit ouvert tout en étant pragmatique.
C'est assez rare dans ce milieu pour le noter.
Quant à la Conférence "Ovnis et Conscience", il y aurait tant à dire.
Sans conscience, pas de perception, donc tout se passe dans notre conscience, ne l'oublions jamais.
Merci Guitarman !

Voici un ouvrage qui nous parle de la manipulation de l'information sur ce sujet.

Image

MessagePosté: 14 Juil 2015, 15:43 
Utilisateur

Super bouquin.Je l'ai lu 3 fois.Incroyables ces histoires.L'auteur est décédé l'année dernière je crois.
Merci Cybernetic Webman pour le livre de Marc Gakyar que j'ai bien apprécié.
Un peu embrouillant quand même,il aurait pu faire un synoptique de toutes ces entités.
On sent une nette inspiration des livres de Zecharias Sitchin.
J'aurais aimé savoir s'il tenait ses renseignements des entités qu'il a "fréquenté" ou bien d'autres sources.

MessagePosté: 24 Juil 2015, 15:17 
Utilisateur

Une nouvelle déclassification de taille.Dans ce rapport du 8 juillet 1947 on voit que les miliaires américains en savait déjà long sur le phénomène.
http://stopmensonges.com/la-divulgation ... -en-cours/

MessagePosté: 24 Sep 2015, 11:10 
Utilisateur

Bonjour, voici un lien qui décoiffe pour les non-avertis.
Nous avons parlé des américains et les ovnis mais pas de allemands et les ovnis.
J'avais préféré ne pas parler de ça au début de ce topic ,c'était déjà assez compliqué comme ça.
Au point ou nous en sommes je crois qu'il faut aller jusqu'au bout de ce qui se dit sur le sujet.
http://changera.blogspot.fr/2015/09/les ... quete.html

MessagePosté: 09 Oct 2015, 13:36 
Utilisateur

Bonjour, je viens de voir "l'exoconférence" d'Alexandre Astier.

Toujours aussi inventif et drôle, cette fois-ci Alexandre s'attaque au phénomène ovni avec beaucoup d'adresse, et il explique, entre autres choses la théorie du paradoxe de fermi, et l'éventuel venu d'ET sur notre planète suite à l'utilisation de la bombe H entre autres dossiers aussi il parle de Roswell, de la vitesse de la lumiére, et de bien d'autres cas.

À regarder sans modération, même s'il est vrai qu'il ne fait pas l'apologie du voyage intergalactique, ses arguments sont fort et cinglant, et il pourrait ouvrir les yeux à quelques-uns, enfin en tout cas je l'espère.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=oaZMHmgUSRc[/video]

Cordialement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]