Nous sommes le 08 Déc 2021, 09:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et si PI était l'Ether
MessagePosté: 06 Mai 2021, 20:26 
Utilisateur

Bonsoir.

Je viens simplement vous informer que l'auteur de cette vidéo prendra du temps très prochainement pour vous répondre.
Vos messages lui ont été transmis.

Je vous remercie de vos interventions.

Au revoir.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et si PI était l'Ether
MessagePosté: 15 Mai 2021, 17:02 
Utilisateur

Salut :D

J'ai pu regarder le projet.

Afin de ne pas écrire un pavé, je vais essayer d'être rapide.

Le principe du passage de l'analogique vers le numérique se fait par un découpage.
Une sinusoïde est une corde qui vibre... "une ligne"

Revenons en arrière.

En électricité, nous savons reproduire des sinusoïdes .... nous savons tout ce qu'il y a a savoir à ce sujet... pourquoi donc vouloir d'un tableau qui découpe une surface de lignes ?

Parlons maintenant d'un "bug" électrique tout en introduisant le mot : cymatic.

Quelle est la différence entre une sinusoïde et une cymatic ?

La sinusoïde est une vibration sur une seule corde... alors que la cymatic est une vibration sur une surface de cordes.... !

Donc... inévitablement... Tant qu'en électrotechnique nous n'aurons pas de machine qui reproduit une cymatic à l'échelle électrique ... alors c'est que cela n'existe pas.

Et si celà n'existe pas... pourquoi vouloir d'un tableau surfacique ?

Il faut bien un électrotechnicien ... qui ne réplique pas les projets de tesla mais qui découvre et innove réellement.

Sans l'aide et la complémentarité des autres ... ça n'a aucun sens.

Mon projet électrique est simple.. je suis limité par mes moyens... tout comme Seb est limité par ses moyens.

Mon projet électrique aurait comme but 1er de fabriquer une cymatic à l'échelle électrique....

Il n'existe pas d'oscilloscope pour ce type de vibration ....

Ma question sera : Et si le tableau surfacique permettait de découper une cymatic afin de la projeter sur un écran comme un oscilloscope ?
Rien que ça est énorme !

mais oui.. pour ça...il faut bien une machine et une expérience. Il faut des calculs et des preuves.

les maths de la nature se mesurent. A nous de découvrire les appareils .

Je ne crois plus en l'énergie libre comme j'y croyais avant... je crois plutôt que tout se transforme et donc tout s'utilise... la perte s'utilise. Aujourd'hui la perte est laissée à elle même et jamais utilisée dans une machine.

Cela n'est que le début de mes preuves . Aujourd'hui je viens avec du visible. du palpable... du mesurable.. du vrai.
ce n'est pas de l'énergie libre... c'est une notion permettant de découvrir ou redécouvrir.

Nous allons même parler de drone FPV ... ainsi montrer comment faire pour mettre des images à la place des chiffres.
nous allons aussi parler de rêve canalisé... comment utiliser la calculatrice qui est notre tête.
Nous allons devoir nous accorder sur un projet ...

ma résistance électrique permettant un support en surface avec comme effet , la formation d'une cymatic " probable" ... s'accorderait parfaitement avec l'idée d'une découpe surfacique dans un tableau.

cela n'est que la clef pour une porte. un projet liant nos aventures logique en une suite qui s'enchaîne.

Vous verrez je ne parle pas d'éther ou ces choses... car la plupart des gens ignorent même que les couplages électrique existent.

Je trouve que nous voulons toujours voir trop loin des choses qui nous crève les yeux... ces choses que nous étudions aux cours ... ce sont eux qu'il faut regarder et re re garder avant tout...

La finalité de ces messages de forum est que nous en arrivons là Soit on s' unit soit on fuit. Si on s'uni alors on pèse... et si on pèse... pourquoi pas... Pourvoir avoir une conférence au cern devant de réel scientifique ... ils nous donneraient notre chance comme à star ac... la star ac des artistes... une complémentarité ... pas de jugement juste du raisonnement logique, des questions logiques des réponses logiques. Pour ma part... je serais ravis d'avoir un labo avec tout les moyens et aide scientifique afin de mener ce projet de cymatic à terme. genre payé 5 ans pour faire ça... ...

A bientôt.

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]