Nous sommes le 30 Nov 2021, 19:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2013, 12:20 
Utilisateur

Bonjour à tous,

une news à partager que je viens d'avoir par http://FreeEnergyNews.com

Une initiative apparemment louable et honnête : http://inteligentry.com/index.html.
Une technologie certainement digne d'intérêt : http://pesn.com/2009/07/18/9501554_Plasma_Transition_Process_motor_system/ (comme ce n'est pas mon domaine, je ne peux pas juger).

Mais bon voilà en résumé pour ceux qui ne veulent pas se taper des tonnes d'Anglais à lire (c'est vrai qu'ils sont bavards et manquent de synthèse là-bas) :
Le 05/03/2012 à 10h00, toc-toc c'est la FBI qui débarque chez ce brave entrepreneur. Saisie de tous les biens de la société et blocage intempestif de tous les comptes bancaires de Monsieur et Madame Rohner.

La très sainte justice US de "Las Vegas" - ville bien connue comme symbole des vertus humaines...
Citation:
SEC HALTS “PLASMA ENGINE” INVESTMENT SCHEME OPERATED BY JOHN ROHNER AND HIS NEVADA COMPANIES

The Securities and Exchange Commission today announced an enforcement action previously filed under seal in federal court in Las Vegas. The SEC has obtained an emergency order to halt an investment scheme that has defrauded at least 98 people nationwide out of at least $1.4 million since 2009.

LA SEC STOPPE LE PLAN D'INVESTISSEMENT "MOTEUR PLASMA" OPÉRÉ PAR JOHN ROHNER ET SES SOCIÉTÉS DU NEVADA

La Commission des opérations de bourse a aujourd'hui annoncé une mesure coercitive précédemment déposée sous scellés au tribunal fédéral de Las Vegas. La SEC a obtenu ordre imminent d'interrompre un plan d'investissement qui a abusé au moins 98 personnes dans tout le pays, d'au moins 1.4 millions de $ depuis 2009.

En d'autres termes : déposez des brevets, levez des fonds pour jouer au jeu de la création d'entreprise capitaliste et on vous plumera... Ce n'est ni le premier, ni le dernier.

Pour autant les arnaqueurs de l'EPR de Flamandville et les profiteurs de TEPCO courrent toujours.

La justice à deux vitesses prend des tournures de GESTAPO quand on touche aux sujets interdits. Rien de nouveau sous le soleil, mais c'est bien d'en être conscient.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mar 2013, 12:57 
Qu'est_ce qui permet de dire que ce n'est pas effectivement une vraie arnaque de la part des Rohner?
Parce que cela existe aussi. Et jusqu’à présent sur Internet j'ai vu beaucoup plus de ballon de baudruche OU que de systèmes utiles.

Quand je suis les liens et que j'arrive sur une phrase du genre:
"Why the EU professors are not able to validate but wanna to know -How is it possible?"

Je regrette, mais j'ai eu des contacts avec le prof. de Delft, et ce n'est pas du tout son son de cloche. M.Yildiz leur a retiré la validation. Il ne sait pas réellement pourquoi (pour plaire à ses investisseurs ?), mais le regrette par ce qu'il avait investi du temps dessus et y croyait.

MessagePosté: 16 Mar 2013, 13:56 
Utilisateur

Je suis d'accord que ce domaine est ponctué de beaucoup d'arnaques - bien souvent étatsuniennes d'ailleurs - et qu'en l'occurrence c'était potentiellement une arnaque (j'ai bien souligné que je ne savais juger dans ce cas).
Les méthodes et les manières expéditives du FBI semblent cependant démesurées.

Qui touche de près ou de loin le monopole de l'énergie s'attire les foudres immédiates et spectaculaires de l'establishment et on peut constater une justice à 2 vitesses.
C'est ce que je veux souligner.

MessagePosté: 16 Mar 2013, 14:11 
quantumfuel a écrit:
Les méthodes et les manières expéditives du FBI semblent cependant démesurées.

Oui mais ça c'est le caractère Américain, on fonce, même droit dans le mur.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]